Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juillet 2011

Appel à DT

Le blog Nuts about Sketches lance un appel à DT ; je me suis lancée, avec cette page :

sun glasses

Il fallait respecter ce sketch :

10 - 1

On verra bien !

et puis une belle surprise ce matin dans ma BAL :-)

IMG_0277

le dernier Histoires de Pages, avec page 49, parmi de très belles pages (coup de coeur pour celle de Sandy, de Sandrine), ma page 100 % Urbain sur New York.

detail ny

Une bonne journée quoi !

Bizz

vavie

Publicité
Commentaires
R
Magnifique page et je croise les doigts pour toi car tu le mérites amplement.<br /> A mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma BAL mon HDP et j'y ai vu ta superbe page sur NY ! Félicitations. Bisous..
Répondre
L
elle est superbe!!! je croise les doigts pour toi pour l'appel à DT.<br /> amicalement scrap
Répondre
P
ta page est superbe, je te souhaite bonne chance!<br /> oui j'avais vu ta belle page publiée dès que j'ai reçu HDP!
Répondre
S
yeah terrible ! j'espere que tu seras prise !! et bravo pour ta page et en effet celle de Sandy est juste à tomber !!
Répondre
C
Je file acheter HDP, alors !!<br /> Très belle page avec de belles couleurs.<br /> Claudine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité