Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 février 2012

Nuts about sketches... dernière page !

Ouf... Je suis venue à bout de mon engagement de six mois pour le blog de sketches Nuts about sketches... et ça n'a pas toujours été facile de respecter les consignes ! Un peu trop de photos pour moi, des sketches trop chargés. 
Je suis quand même satisfaite de cette dernière page :-)

202 - valerie

Le sketch :

202 Due Feb 26

quoi ça ne ressemble pas !!! mais si... tournez le donc d'un quart de tour.... ah ! vous voyez !

Bizzz

 signature2

Publicité
Commentaires
H
Une belle interprétation pour un sketch pas si facile!! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Jolie page, belle interprétation !
Répondre
C
super belle !!! <br /> <br /> avec ces méga tampons aladine et ce fond bois j'adore !!<br /> <br /> Bissss Cathy
Répondre
E
Une très jolie mosaique photo ! Tu connais mes goûts.... je la trouve un peu "noyée" dans ce sketch un peu chargé effectivement et encore tu l'as épuré !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Rhooo, la coquine, elle s'est offert les derniers Aladine...hé hé hé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité