Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 mai 2012

My girls

Un mini réalisé grâce au tuto de la nouvelle Muse de Florilèges Design, j'ai nommé la talentueuse et très sympathique Cathy ; Je ne suis pourtant pas une pro du montage de mini en suivant un tuto, mais celui ci est si clair que je n'ai pas eu de soucis !

Autant vous le dire tout de suite... Je l'aime celui ci !

029

J'ai utilisé mes papiers favoris du moment, les My Mind's Eyes, collection Miss Caroline...

025

008

030

009

034

013

031

Fanions découpés avec le Die-namic

010

Les deux pages côte à côte quand les rabats sont fermés :

032

Volet de gauche ouvert :

033

Tag tissu Maya Road tamponné :

011

Le rabat de gauche est une pochette qui contient une page recto verso :

040

021

 

041

022

On passe aux volets de droite :

039

036

019

037

017

018

038

015

014

035

016

043

Je suis raide dingue de cet album que j'ai pris un plaisir fou à réaliser, en deux soirées.

Tampons : Florilèges Design. Encre Distress : Weathered Wood, Encre Floricolor : Orage

Boutons bois : Pink Paislee.

Merci à Cathy pour le partage, merci de vos regards et de vos petits coms qui me font si plaisir.
Merci les fidèles et les nouvelles abonnées.
Bon dimanche à toutes :-)

signature2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tres trés beau ce mini! En plus vous l'avez réaliser en un temps record! Bravo! Et les photos sont belles egalement! A bientot
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version, le rendu est impeccable.<br /> <br /> Beau travail !!!
Répondre
M
Pour l'avoir eu dans les mains, je sais ce que je dis : c'est une TUERIE ! Bravo Vavie !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance hier... Bisous
Répondre
S
très bel album, bravo !
Répondre
K
C'est un tres bel album !<br /> <br /> J'adore les papiers et l'atmosphere de ton mini<br /> <br /> Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité