Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 mai 2012

De retour...

De retour de quelques jours de vacances chez mon amie Is@ où nous avons profité pour scrapper de longs moments, pour papoter, pour profiter de la vie quoi...

mai 2012 Chuchu

Côté scrap, nous avons été drôlement productives !

 

IMG_5111 copie

De la peinture sur lin sur des tags, avec les très beaux tampons Florilèges Design collection 12...

le mien est celui de droite sur la photo :-, l'autre "Nature" est réalisé par Isa : 

IMG_5119 copie

Un autre fait par moi : 

Chuchu Mai 2012 077 copie

J'ai eu le plaisir de revoir Laure, qui prépare avec énergie le très sympathique salon Scrap'Ain, à qui Mag a offert un très beau "She Art"

 

Chuchu Mai 2012 106 copie 

Nous avons réalisé des "She Art" en compagnie de Mag de Rose Anis 

Chuchu Mai 2012 116 copie

Chuchu Mai 2012 118 copie

Chuchu Mai 2012 120 copie

IMG_5144 copie

 

Chuchu Mai 2012 127 copie

Celle de Mag :-) pas encore terminée... A voir prochainement sur son blog

IMG_5138 copie

Celle d'Isa, tout en douceur :

coeurs & esperluettes 1

 

coeurs & esperluettesbis

coeurs & esperluettes 4

J'adore son titre ! 

 

Le jour suivant nous avons patouillé de nouveau...

Isa sur un canvas, à la manière de Donna Downey, avec des Pan Pastels !

IMG_5156 copie

J'ai moi même travaillé avec les Pan Pastels en faisant un petit carnet de techniques :

Chuchu Mai 2012 156 copie

J'ai également fait une petite carte et une page... mais je vous montrerais ça demain !-)

Et la très bonne nouvelle du début de semaine...

IMG_5082 copie

Chuchu Mai 2012 049 copie

Léa est admise à l'Ecole Supérieure d'Art de Lorraine !

Elle attend encore des réponses pour Cergy, Bourges et l'école du Louvres pour décider de l'endroit où elle fera ses études l'an prochain !

Je vous laisse en compagnie d'un beau p'tit zozio !

Chuchu Mai 2012 039 copie

A demain !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation à Léa... ainsi qu'à toi, pour tes réas
Répondre
C
J'ai vu les photos de vos réas sur le blog de Mag... superbe vous avez bien travaillé...<br /> <br /> Vos She Art sont vraiment superbes !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup le Mixed Media, ces réas sont très belles !
Répondre
M
beaucoup de bonne humeur par ici!!<br /> <br /> j'adore vos essais de patouille!<br /> <br /> et bravo à ta fille!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Supers moments et très jolies réalisations ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai aussi un blog !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité