Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 décembre 2012

Un p'tit make and take, ça vous dit ?

Retrouvez sur le blog de Variations Créatives une multitude de bonnes idées pour Noël :-) Les créatives ont encore une fois rivalisé d'imagination pour vous offrir le meilleur :-) Shaker box, panier gourmand, idées déco, pochette cadeau, couronne... 

Pour ma part, je vous propose ceci :

2012 MT Noel Vavie (2)

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
C
Ta boite est sublime!!!! Et ces couleurs.... magnifique!!
Répondre
P
Oui, il est vraiment superbe - bonne journée - bizzz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta boite et je vais me garder l'idée sous le coude pour quand les journées feront plus de 24 heures !! merci pour ce make-and-take !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je l'ai vu, il est super!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
Merci !! Je vais voir ça de ce pas !! Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité