Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 mai 2013

Un peu de déco

Des envies sévères de changer notre déco de chambre ;-) Actuellement dans des couleurs chaudes (orange... ), je voudrais évoluer vers quelque chose de plus doux, de plus tendance...

J'ai commencé à rassembler quelques ambiances sur mon Pinterest , puis j'ai fait quelques achats ...

inspi

Pour 13 euros chez Isambourg, j'ai quelques objets qui me confortent dans l'idée que j'adore cette couleur...

Je vais faire imprimer sur toile ce montage de photos trouvées sur le web...

Combo room

et j'ai rassemblé quelques pots en verre que j'ai habillé de tissu de récup (genre toile à torchon), coloré avec l'encre Distress Stain Tumbled Glaze et Peacok Feathers, tamponné à l'encre noire.

Room déco

Maintenant j'ai drôlement hâte de commencer les travaux :-)

A bientôt !

vavie

Publicité
Commentaires
B
Sublime choix !!! je suis fan de ce genre de déco !!!! et l'impression sur toile... super idée !!!!
Répondre
R
Magnifique ! J'adore ces tons.<br /> <br /> Et très belle idée pour l'impression sur toile ! Je note ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh que oui..on veut voir l'évolution..je suis plus que fan de cette couleur....tu connais Les peintures Bensimon??? bizzzz
Répondre
B
ET NOUS........... ON A HATE DE VOIR LE RESULTAT FINAL !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ca va être beau dis donc !!! Tu nous montreras le résultat final ?<br /> <br /> Bons travaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité