Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 avril 2014

Quelques petites cartes !

Quelques anniversaires à souhaiter dans les prochaines semaines, il me fallait des cartes :-) Et Aurélie et Patricia ont eu la gentillesse de m'offrir un support métal de chez Hema (pas encore posé... JP tu fais quoi lol !), il fallait le remplir ! J'aime l'idée d'avoir des cartes en avance pour ne pas être prise de court...

021

cartes anniv

 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles et j'adore le support en métal! Il est extra<br /> <br /> Tu sais où on peut en trouver? Je vois que je ne suis pas la seule que ça intéresse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Génial ce cadeau! Là, tu fais des envieuses!<br /> <br /> Je vote aussi pour la rouge.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Et le présentoir, c'est sympa. Moi aussi, j'aimerais bien savoir où tes amies se le sont procuré. Bises, Marianne
Répondre
I
Belle idée de cadeau et je pense que tu dois profiter beaucoup plus de tes cartes avant qu'elles n'aillent faire le bonheur de ses destinataires. J'aimerai bien savoir où tes amies se sont procurées ce beau cadeau car il y a un moment que j'en cherche un. Ma préférée est aussi la rouge......<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Génial ce porte cartes...et les cartes qui sont dedans sont superbes !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 942
Publicité