Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 juin 2014

Des pages...

Sur le blog de Variations Créatives, un scraplit d'une page d'Ana Maria Wolniak décliné par la DT :

Collage vavie lift juin

 

Chez Just Create & Scrap, une page.. très étoilée :

vavie sketch 90

 

et une petite carte pour finir :

003

Enfin presque... je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de mes z'amoureux... à scrapper d'urgence :-)

Collage

 

 

013c

 

021c2

Sont trop beaux... 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Très belle page et de jolis zamoureux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
supernoriginale ta carte, j'aime beaucoup ainsi que la page étoilée...plein de bonheur pour tes amoureux qui vont avoir une belle page bientôt, bisous
Répondre
P
oh oui je sens que ces photos vont vite être scrappées! j'aime bien ta carte
Répondre
T
De belles Réas et Superbes photos à Scraper !!!! Bises... Thalie
Répondre
V
De bien belles réas Vavie!!!j'aime beaucoup et en effet sont trop beaux les zamoureux et ça se sent su'ils sont "zamoureux"....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité