Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 septembre 2016

Family Diary Update

Bonsoir à toutes ! 

Quelques nouvelles pages de mon Family Diary, j'étais vraiment en retard, pas mis à jour depuis plusieurs mois !

J'ai rattrapé mon retard jeudi, avec plusieurs doubles pages couvrant la période mai - septembre.

Un crop avec Flore, nos vacances très humides à Center Park :

PL mai sept001

PL mai sept002

PL mai sept003

PL mai sept004

 

Des beaux souvenirs de Crête :

PL mai sept005

 

PL mai sept006

 

La suite des vacances avec Isa :

PL mai sept007

 

Une amitié naissante :

PL mai sept008

PL mai sept009

PL mai sept010

 

Début septembre, c'est encore l'été à Paris (toujours avec Isa ;-)

 

PL mai sept011

PL mai sept012

PL mai sept013

 

Et un grand bonheur, une naissance dans la famille !

 

PL mai sept014

PL mai sept015

 

Et notre belle Marion qui fête ses .... printemps !

PL mai sept016

 

Je vais maintenant gérer le nombre de pages qu'il me reste (environ 9 doubles pages) afin d'arriver à début décembre... pour enchaîner sur mon December Daily (j'ai déjà commandé mes papiers... Anticipation est mon maître mot !)

Matériel : 

Carnet Swirlards 

Encres Floricolor Fil de Lin - Cappuccino - Carbone 

Pochoir Tim Holtz

A bientôt ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa, j'aime beaucoup le format, un mélange de project life et de carnet de bord, très bonne idée :) <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Manon
Répondre
I
trop joli ce projet ;o))) bisoux Is@
Répondre
P
tu manies les tampons avec bonheur!
Répondre
C
J'avais vu sur Instagram mais sur mon portable .... mais sur l'ordi en plus grand c'est encore plus BEAU !!! Biz
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité