Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 novembre 2016

December Daily 2016 !

Bonjour à toutes ,

Je sais que certains l'attendent avec impatience, puisque c'est un rendez-vous incontournable pour moi !

Mon December Daily 2016 sera ambiance coocoon et feu de cheminée cette année ! 

DecemberDaily2016002

 

J'ai trouvé de très beaux embellisements bois chez Sagapo Scrap 

DecemberDaily2016003

 

Le cerf a été découpé dans de la Créa mousse marron, ainsi que le mot "Decembre" 

Couronne Simply Graphic

DecemberDaily2016006

J'ai choisi la collection Authentique Christmas Classic et la collection Warm & Cosy de  Pebbles

DecemberDaily2016009

 

DecemberDaily2016010

 

Plaque d'embossage brique ;-)

DecemberDaily2016011

 

La bordure Kraft est embossée avec une plaque d'embossage Script 

DecemberDaily2016012

DecemberDaily2016013

 

Mes chiffres ont été réalisés avec le tampon Fond Chiffré (Florilèges Design) et un pochoir Tim Holtz 

DecemberDaily2016014

DecemberDaily2016015

DecemberDaily2016016

DecemberDaily2016017

DecemberDaily2016027

 

J'ai craqué sur la collection Dakota Valley de Florilèges Design 

 

DecemberDaily2016029

DecemberDaily2016031

 

Embellisements bois 

DecemberDaily2016034

 

Un grand coup de coeur pour les nouveaux Florilèges Design Clears "Amazing Days"

DecemberDaily2016035

 

DecemberDaily2016037

 

J'adore les expressions "Why Not" combinés à ce tampon 

DecemberDaily2016038

DecemberDaily2016040

DecemberDaily2016044

DecemberDaily2016045

DecemberDaily2016047

DecemberDaily2016049

DecemberDaily2016051

DecemberDaily2016052

DecemberDaily2016054

DecemberDaily2016057

DecemberDaily2016060

DecemberDaily2016063

 

J'ai aussi utilisé des papiers Swirlards (Toscane) , des embellissements Boanita, des tampons Tim Holtz, mon Tampon In Spirit , des tampons Kési'art Memories , mon tampon fétiche Universcrap, et plein de tampons Florilèges Design 

Encres Floricolor Brou de Noix - Cappuccino - Fil de lin

Ce December Daily mesure 15 x 25 cm et les pages seront reliées par un anneau.

Retrouvez mes précédentes éditions de mes December Daily en cliquant dans le menu.

A bientôt ! 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
P
TEMOIGNAGE DE PENET PAR RAPPORT A LA VOYANCE<br /> <br /> Penet ... De Bordeaux <br /> <br /> J'étais très sceptique à l'idée de contacter quelqu'un par mail, compte-rendu d'une mauvaise expérience avec un voyant. Mais besoin d'une réponse alors je me suis laissée tenter, passant outre mes nombreuses craintes (même jusqu'à me demander si je devais me méfier d'autant de commentaires positifs). Enorme surprise, quelqu'un de vraiment très surprenant.<br /> <br /> Je n'ai donné aucune indication, absolument aucune! Et il a été capable de décrire ma situation absolument sans aucune aide, indication si ce n'est mon nom et ma date de naissance. , car c'est tellement rare de trouver quelqu’un d'aussi bluffant ! Merci encore à vous Matthieu.La précision de votre voyance a été éprouvée et confirmée.<br /> <br /> Ce qui vous différencie c'est que vous avez bien cerné mon conjoint et mon problème de couple en allant à l'essentiel et il m'est revenu dans le délai que vous m'aviez donné.<br /> <br /> A tous ceux ou celles dans le besoin du BON et VRAI voyant alors mathieurouxy@outlook.fr
Répondre
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
M
Wouahou ! C'est magnifique ! Ça donne envie de se lancer dans l'aventure ! Bravo
Répondre
V
J'adore!!! C'est mgnifique!
Répondre
N
Super joli ce mini !! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité