Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 mai 2008

Mini album "Une famille formidable" suite et fin

Voici la suite de mon mini que vous avez pu apercevoir hier. Il a été relié avec la Bind It All (je ne regrette pas du tout cet achat ! quel bonheur !). Les pages intérieures sont en bazzill.

                                        (Cathy ma soeur si tu passes par là ne regarde pas !)

IMG_5286

La merveilleuse fleur est une Painterly Petals de Prima Marketing

IMG_5300

Alphabet Mousse Daiquiri de American Craft

IMG_5301

Tampon non monté CLP Believe in yours dreams

IMG_5302

IMG_5304

Les pages intérieures

IMG_5287

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5290

IMG_5291

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5294

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

Le dos de couverture

IMG_5298

La mise en page de la couverture (le ruban sur le long de la page et le tag) ainsi que le titre ont été inspirés par NatLM

Voilà ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau !<br /> il est superbe ce mini <br /> bises cathy
Répondre
C
c'est super beau bravo, quel travail !!!
Répondre
T
il est superbe cet album cassis et kiwi avec une pointe de mandarine :-))
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est BEAU !!<br /> Des belles couleurs, des belles décos, des belles photos !<br /> Je craque !!!
Répondre
C
J'ai adoré le regarder !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité