Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 juin 2008

Un carnet pour mes tampons

Il y longtemps que je voulais le faire ! C'est chose faite aujourd'hui : j'ai réuni dans un petit carnet l'ensemble de mes tampons pour les avoir plus facilement à l'esprit pour mes créations

100_3372

Le titre est réalisé avec des chipboards encrés en noir et embossés à la poudre Clear.

100_3374

A l'intérieur, des simples feuilles de carnet à dessin :

100_3378

Bizz

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée mais si tu en rachète il va falloir rajouter des pages aux cahiers !!! mdr
Répondre
N
c est une super idée géniale !!! et en plus c est super beau
Répondre
P
c'est une idée superbe et en plus c'est beau
Répondre
1
Superbe la couverture de ton carnet à tampons ! Bravo
Répondre
T
Superbe idée !!!! et très joli réalisation
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité