Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 juin 2008

Mini album jute et liège "La dernière journée de l'été"

Décidement les mini albums m'obsèdent ! Je ne peux plus m'en passer et voici mon petit dernier réalisé avec une couverture en toile de jute et liège, un joli transparent Colorsconspiracy et des papiers Daisy Bucket Playlist

IMG_5271

La grande fleur a été tamponnée

IMG_5250

Ces p'tits bonhommes en feutrine sont décidément très photogéniques !

IMG_5273

Sur cette page le liège a été tamponné avec un tampon texte, ça rend très bien !

IMG_5278

IMG_5274

IMG_5275

IMG_5276

IMG_5277

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5281

IMG_5282

A la demande générale, j'ai retiré l'effet flou autour de mes photos (lol)

Merci d'avoir été jusqu'au bout !

Biz !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau! Tes mini-albums sont vraiment sympas!!
Répondre
B
il est magnifique, rien ne manque, les coordonnés sont réussis. En un mot BRAVO et en 2 J'ADORE
Répondre
C
superbe !<br /> bises cathy
Répondre
A
Superbe!!!! On ne s'en lasse pas! lol!
Répondre
M
c'est vrai , quel régale pour les yeux, tu est très douée pour les minis, moi je l'aime beaucoup<br /> plein de petits détails de belles mises en page<br /> SUPER quoi bravo<br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 844
Publicité