Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 octobre 2008

Une boule de poils...

Pas de scrap ce week end et rien à l'horizon pour cette semaine... Planning chargé au boulot, mon mari à la maison et ma Léa qui veut que je l'emmène faire du shopping mon seul jour de libre ! Mais... une belle semaine tout de même car MARDI il y aura ça à la maison...

IMG_7744

IMG_7745

IMG_7746

Je suis fière de vous présenter Agathe, une petite British Shortair qui nous a litéralement fait fondre, mon DH et moi... Nous sommes autorisés à la ramener à la maison mardi matin !

Publicité
Commentaires
S
trés trés mignonne ta p'tite anglaise !!!
Répondre
P
elle est adorable!!!
Répondre
C
rohhhh comme elle est chou! de belles pages de scrap a venir ^^<br /> bisous
Répondre
T
rhoooooooooooo, que c'est mignon tout plein !
Répondre
G
Elle est magnifique !!!<br /> Elle a l'air si douce et si gentille !<br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité