Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 novembre 2008

Be happy

Entre la visite des vitriers venus posés un carreau cassé le 10 novembre (heureusement qu'on ne se pèle pas trop !), la cuisine et la préparation de mon cartable pour le week end 100 % scrap qui se profile à l'horizon très très proche, j'ai pondu une page colorée avec une photo de mes nanas prise dimanche dernier.

be_happy

Tampons Kesi'art et Florilège, grande fleur die cut My Mind'eyes, Rub'ons Be Happy Kesi'art (offerts gentiment par Laetita au salon !), feutre posca rouge, perles de pluie.

Bizzz ! et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! allez, encore un effort et je vais atteindre les 40 !

Re bizzzzzzzzzzzzzz

Edit pour Edwige : j'ai encré la tranche de ma photo !

Publicité
Commentaires
V
Une tite page pleine de peps ... à croquer !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
belle complicité joliment scrappée !<br /> bises cathy
Répondre
S
J'aime la spontanéité de cette photo, et aussi celle de la page. Rouge + beige = un régal, et ce papier noir un peu déteint, je le trouve superbe !
Répondre
F
Superbe page et 2 belles demoiselles<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page ! le bonheur quoi !! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité