Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 novembre 2008

Pas de scrap mais...

Pas de scrap aujourd'hui mais je vais me rattraper tout le week end ! Isa de Belley arrive ce soir à la maison et demain nous partons toutes les deux chez Paprika où Isabelle va nous montrer son savoir faire pour réaliser ça :

sneak_peak_Automne_en_Bugey

et ça dimanche :

sneak__t__5_copie

J'ai préparé mon cartable lol !!!!

IMG_8152

Mais je ne suis pas la seule à la maison à créer :

Voici les dernières peintures de ma fille Léa

IMG_8147

Détail de celle ci :

IMG_8151

et quelques autres :

IMG_8148

IMG_8149

IMG_8150

Elle serait ravie d'avoir votre avis : soyez sincère !

Bizzz

Et pour finir, deux petites photos de Diva !!!

diva_1_novembre_2008

diva_novembre_2008

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as passé un bon week-end, veinarde !<br /> Quant aux peintures Léa ... wahou, j'aime bcq.<br /> Bonne continuation.<br /> Véro
Répondre
S
alors ce week-end ??????
Répondre
V
Bonjour ! je t'ai retrouvé !.....Tu as plein de belles réas sur ton blog ! ... et quel joli chat ! Le mien, doit avoir le meme age je pense !<br /> bisous !
Répondre
S
Tu seras la plus enviée des bloggueuses ces jours-ci MDR ! Je suis très impatiente de découvrir les merveilles réalisées ce weed-end ! Ta fille poursuit-elle des études artistiques ? C'est tellement joli, ce qu'elle fait, je suis très impressionnée ! Toutes mes félicitations pour elle, mes encouragements pour toi, et une caresse pour le chat...
Répondre
B
Profite bien de ton we, éclate-toi !!!!<br /> J'aime bcp les peintures de ta fille (la 1ère et la 3ème particulièrement)<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité