Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 décembre 2008

Un petit carnet et une surprise

Voici un petit carnet réalisé d'après les explications de Moments Scrapbooking n°1. Mais comme je suis une quiche quand il s'agit de suivre un plan avec des mesures (c'est grave docteur ???) j'ai fini par faire ça à ma sauce... Les chiffres, je n'ai jamais pu...

IMG_8831

Désolé pour la photo... et je l'ai emballé avant de le scanner ! bah oui c'est pour offrir à Nowel !

Et ce matin j'ai reçu ça dans ma BAL :

Sans_titre___1

J'ai gagné ce petit lot au tirage au sort sur le Stand Toga du salon Création et Savoir faire de Paris

Ca fait toujours plaisir !

Pour finir ce petit post, voici un p'tit elfe qui revient de chez le coiffeur !

Sans_titre___2

Elle est trop mimi comme ça ma Léa !

et un autre petit amour...

Sans_titre___3

diva

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'effet "halo" donné par ton paquet .; tu fais de la retouche photo sans totoshop !!!<br /> <br /> Léa est ravissante ..<br /> <br /> si on ne lit pas d'ici quelques jours .. cause vacances ..!!<br /> <br /> Bon Noël à toi et toute ta famille !!!
Répondre
P
ton petit carnet est joli, j'aime les papiers choisis(j'en ai déjà fait deux et j'en ai en commande selon ce modèle)<br /> et si je peux me permettre: cette nouvelle coiffure va très bien à ta fille!
Répondre
T
mince, je vois pas les photos, je suis revenue plusieurs fois mais je n'ai que des croix rouges...I'll be back...
Répondre
S
tiens tiens, Diva apprend à se servir de la crop a dile ??? hé hé ! je vois aussi que tu as une lutine à la maison ;-) toute mimi !
Répondre
A
Super ton petit carnet ! Il est joli comme tout ! Ta fille aussi est très jolie ! C'est fou ce qu'elle te ressemble !!! Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité