Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 décembre 2008

Pas de scrap mais...

Pas de scrap car l'esprit occupé ailleurs... Ma Léa a subi l'ablation de deux dents de sagesse ce matin, et je n'avais vraiment pas le coeur à scrapper... Je serais vraiment une méchante maman si je prenais une photo d'elle ce soir... elle ressemble à un petit hamster !

Alors je préfère vous montrer une photo de notre visite à Disney !

Sans_titre___6

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
courage à ta puce (la mienne avec des petits pois surgelés en guise de pansement , dixit le stomato) n'a pas trop enflé!)<br /> bravo pour ta place au concours <br /> passez de bonnes fêtes
Répondre
T
lol, passe lui le bonjour de ma part et dis lui que sa coupe courte en pétard est terrible !...mais surtout, prends la en photo, faut pas rater ce genre d'évenements qui, quand on relativise, ne sont pas graves du tout, font partie de la vie quotidienne et font sourire avec le temps. Tu auras une page très drole quand tu auras le coeur à la scraper...(encore faut-il qu'elle veuille être prise en photo avec une tête d'hamster...) Bisous et bon Noël à vous tous.
Répondre
A
bon courage à léa .en esperant qu'elle soit remise pour les fetes !<br /> bizzzzzz
Répondre
P
bon courage au hamster! heu à ta fille!!!juste avant les fêtes , il faut espérer que ça aille mieux rapidement!
Répondre
S
une bise pour elle ..mais sur le front ...pas sur les joues !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité