Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 décembre 2008

The night before Christmas

Je suis retombée hier sur cette photo qui traînait dans mon tiroir de table de nuit... Léa a 7 ans sur cette photo et elle m'a donné envie de raconter son histoire... L'histoire d'un pyjama bleu... si je devais faire une autocritique de mon scrap, je dirais que je ne mets jamais assez (voir pas du tout) de journaling... J'ai l'impression que mes photos parlent assez. C'est sans doute faux. Alors sur cette page je me suis lachée..

Attention, c'est chargé lol !

night_before_christmas

Publicité
Commentaires
D
couleurs douces, journaling et photo plein de souvenir, une page que j'adore...
Répondre
E
Page très sympa ! exercice difficile le journaling...pudeur sans doute qu'il faut dépasser pour laisser une trace plus personnelle !
Répondre
A
Très jolie page. C'est sympa d'écrire un journaling et de laisser ainsi la trace d'une histoire ou d'une anecdote.
Répondre
P
elle est très bien cette page avec son journaling!
Répondre
B
cette page est magnifique !!! ton journaling colle super !!! bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité