Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 décembre 2008

Résultats du tournoi de Variations Créatives

Le résultat tant attendu est tombé ce matin ! Je finis 3ème / 4ème  ex aequo de ce fabuleux tournoi en très bonne compagnie ! Voici mon lot :

tournoi_lot_3

accompagné d'un bon d'achat de 10 euros chez Variations Créatives

Vous pouvez admirer les réalisations des 4 finalistes ici !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (enfin... c'est ce qu'on dit...)

l'Equipe Créative envisage de m'inviter dans les prochains mois pour d'autres réalisations !

Si cela se concrétise ce sera une énooooooooorme pression mais également un grand honneur !

Je tiens à remercier toute l'équipe Créative et en particulier Isa pour son investissement !

Voici le détail de ma réalisation pour cette grande finale :

vaviecharlot1

vaviecharlot2

vaviecharlot3

vaviecharlot4

vaviecharlot5

vaviecharlot6

vaviecharlot7

vaviecharlot8

Petite astuce : pour que mes pages soient totalement "raccord" pour parler comme au cinéma avec mes photos, j'ai pris la peine de photographier mes tampons... sur les papiers que j'allais utiliser !

Merci de vos visites !

PS : Léa va bien, elle dort beaucoup ce qui lui permet de ne pas trop souffrir.
Merci de vos adorables messages.

Publicité
Commentaires
P
Désolée, je n'avais pas pris le temps de te féliciter plus tôt... Bravo ! j'en étais sûre. J'ai suivi tes aventures jusqu'au bout. Que du bonheur.<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter beaucoup de bonheur à partager et à scrapper... Bisous. Paméla
Répondre
C
un mini qui fait rêver moi, qui aime tant les tampons et les encres
Répondre
L
Félicitations.<br /> Ce prix est amplement mérité.
Répondre
T
ben dis donc, quel ravail...je reste admirative devant toutes tes idées d'exploitation des tampons. Pis l'idée des papiers sous les tampons pour le raccord...digne d'une perfectionniste au sens noble du terme ! (chouettos les tampons gagnés !)
Répondre
C
Un superbe mini, bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité