Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 février 2009

Invitée de Variations Créatives, les réas

J'ai le plaisir de vous dévoiler mes deux créations faites en temps qu'invitée de Variations Créatives ; vous avez pu les voir ici il y a une quinzaine de jours.

Une "page" réalisée sur un sous verre, en 30 x 40. J'ai utilisé de la Stazon noire et beaucoup de tampons Florilège, ainsi que des embellissements transparents de Laura Pack

vavie_invite_1_1

vavie_invite_1_2

vavie_invite_1_3

vavie_invite_1_4

vavie_invite_1_5

vavie_invite_1_6

Merci à Elisa de s'être prêtée au jeu de mes photos !

La deuxième réalisation est un mini album réalisé sur un support transparent Laura Pack. Utilisation des encres Palette (qui ont les mêmes propriétés que la Stazon, sans l'odeur !). Comptez environ 12 heures de séchage pour être sûr de pouvoir manipuler votre création sans crainte !

vavie_invite_2_9

vavie_invite_2_2

vavie_invite_2_4

vavie_invite_2_5

vavie_invite_2_6

vavie_invite_2_7

vavie_invite_2_8

Quelques détails :

IMG_9301

IMG_9302

IMG_9303

IMG_9306

Merci à toute l'équipe de Variations Créatives pour votre invitation  et en particulier merci à Isa !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques réas !! Bravo ma belle !<br /> Bizz
Répondre
A
Waouh! Tes réas sont de toute beauté!
Répondre
P
c'est tres beau tout cela!
Répondre
P
tu méritais vraiment cette mise à l'honneur, c'est superbe !
Répondre
B
Très 2 réas sont très belles !!! j'aime bcp<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité