Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 février 2009

Merci !

Merci pour vos commentaires enthousiastes sur mon mini et mon "pazapa" (j'ai trouvé ce mot très rigolo) ; inutile de vous dire que cela me fait très plaisir et que cela m'encourage à persévérer dans mon scrap !

Juste une précision pour vous dire où ces photos ont été prises : rien de très exotique, mais un bel endroit dans le Val d'Oise, à quelques kilomètres de Paris : l'abbaye de Royaumont . Nous l'avons visité, DH et moi, fin septembre, d'où les jolies couleurs de début d'automne.

IMG_7250

IMG_7267

IMG_7270

IMG_7312

IMG_7369

IMG_7373

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tu fais des merveilles avec ton appareil photo !!<br /> bises cathy
Répondre
P
Magnifiques photos !!!!!!
Répondre
K
Non seuleument tu es une scrappeuse de génie mais en plus, tu es une photographe d'exception.<br /> Tres photos sont tout simplement magnifique.<br /> Ca donne envie d'aller visiter cette merveilleuse abbaye
Répondre
R
Tes photos sont magnifiques ! L'endroit me paraît très paisible... tout ce qu'il me faut !
Répondre
P
un bien bel endroit qui a l'air très calme
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité