Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 mars 2009

Mini album "Portraits choisis"

Je reprends ma période "Mini albums". Quand je m'y mets, j'ai du mal à m'arrêter. Hier soir, j'ai réalisé celui ci, reprenant les jolis portraits de ma fille ainée, et utilisant les Basic Grey Waisaï et Bittersweet. J'avais envie de tamponnage (tiens donc !!!) et d'embossage (je voulais essayer ma nouvelle poudre à embosser NOIRE). Format 15 x 11, les photos en 7 x 9 cm.

IMG_9760

marion2

marion3

marion4

marion5

marion6

marion7

marion8

marion9

marion10

marion11

marion12

marion13

marion14

marion15

Un petit détail sur mon hibou :

IMG_9761

Tampons Kesi'art, Florilège, Hero Arts, peinture 3 D, papiers Basic Grey et Pink Paisley

Tous les éléments sont largement encrés à la Distress Walnut Staint

J'ai passé mes tags dans un sachet plastique que j'avais auparavant frotté à la Distress

Sans_titre___17

Les oeillets rouge sont crées avec la petite perfo Ek Success, encrés et perforés à la Crop a Dile
Reliure à la Bind it All.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce mini, il est vraiment très beau !
Répondre
K
C'est vraiment un tres trés beau mini. J'aime beaucoup le côté usé de ce mini et bien sur ta fille est toujours aussi belle !
Répondre
C
superbe mini avec de jolies photos!!
Répondre
R
Ton mini est vraiment superbe !! Sans parler de ta fille.. quelle beauté !<br /> Tu réussis TOUT ! Bravo !
Répondre
S
"fait en une soirée" .... et bien fait !!! bravo !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité