Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mars 2009

Youpi !

Pas de scrap aujourd'hui pour cause de visite chez mes parents chéris mais...

                                   Dans ma BAL et sur le Blog de NESS ART une très bonne       surprise m'attendait !

Je cite :

Voici le nom de la miss qui a gagné :

1 place place gratuite pour aller au salon
Le 3 - 4 et 5 avril à Version Scrap au Parc Floral de Vincennes à Paris.

La gagnante est le message Posté par vavie le 03 février 2009 à 13:45.

Félicitation miss.

Chouette chouette non ????

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle chance ! et tu y vas quel jour ? Ca serait sympa qu'on se voit là bas
Répondre
R
Super !! tu y vas quand ??? j'y serai le vendredi et le samedi !!!
Répondre
P
la chance!
Répondre
K
toutes mes félicatations, et tu vas y aller quand alors ? moi j'y vais vendredi !!<br /> bises
Répondre
S
j'y crois paaaaaaaaas !!!! terrible !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité