Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mars 2009

Futures photos scrappées !

A défaut de scrap aujourd'hui, j'ai fait des photos, profitant du soleil (timide) qui s'est montré tout à l'heure !

Diva a découvert le balcon (à notre grande angoisse... on est au 2ème étage...) Elle s'installe sur le pot du laurier rose et observe !

Sans_titre___1

Sans_titre___2

Sans_titre___3

Sans_titre___5

Des photos que je vais scrapper bientôt !

bizzz

Publicité
Commentaires
L
Ah oui la dernière photo est top...<br /> On dit qu'un chat se fait mal à partir du 4ème étage... :o/<br /> Mais bon, mieux vaut garder un oeil sur elle quand elle regarde les oiseaux...
Répondre
B
Moi aussi, j'adore la dernière !!!
Répondre
S
RHO OUI J'AIME LA 2EME ET LA DERnIERE ! QUELLE JOLIE LUMIERE AUSSI !
Répondre
T
rhooooooooo, la dernière est terrible, je l'adore !!
Répondre
D
Trés belle cette diva, fais vite tes pages !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 998
Publicité