Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mars 2009

U2 No line on the horizon

Ces quatre là me font vibrer depuis mon adolescence.... Je les ai vu en concert, j'ai tous leurs albums... et leur dernier est un chef d'oeuvre pour qui aime le rock puissant et authentique, le son époustoufflant de qualité et les belles mélodies... Waaaaaaaaaaaouh ! c'est du bon !

u2_2

u2_1

A écouter sans modération, mais attention, haut et fort, avec des basses qui pêtent !!!!

Publicité
Commentaires
S
il parait qu'il est très ROCK en effet ! je suis curieuse de l'écouter alors !
Répondre
B
Suis fan aussi ! J'adore U2<br /> <br /> Biz
Répondre
M
En grande fan, je l'ai aussi et oui il est chouette!<br /> Par contre, cette fois-ci encore, pas moyen d'assister à leur prochaine tournée annoncée : vu les dates envisagées en France, je serai à 15j d'accoucher. En 2005, ils étaient en tournée en France 10j après mon accouchement.<br /> Faut que je les contacte pour la prochaine tournée, qu'on mette au point nos plannings nanmého !
Répondre
P
nous avons ce point en commun ! j'arracherai tout pour les voir en concert... peut être le 10 juillet ???
Répondre
T
oui, oui, haut et fort !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité