Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 avril 2009

Un atelier avec Céline Navarro !

Youpeee ! je me suis inscrite à un atelier avec Céline Navarro au Temple du scrap le 2 mai ! Pas très raisonnable, mais c'est Cécile qui m'a poussée ! (pas raisonnable car le soir je fête un méga anniversaire chez des copains...) vais être sur les rotules moi ! Pas grave, pas grave, l'important c'est de prendre du PLAISIR !

Voici les aperçus visibles sur le site du Temple du scrap

2_5_12_5_2Bizzzzzz  !

Publicité
Commentaires
P
tu ne le regretteras pas!
Répondre
A
Moi je me tate pour le vendredi soir....
Répondre
S
meuh NON !!!!!!!!!!!!<br /> tu vas être en forme pour tout !!! <br /> régale toi !!!
Répondre
T
zut...je viens de lui répondre que je travaille le 02 mai alors que c'est un samedi... c'est combien?
Répondre
S
au fait , tu travailles pas du coup ce samedi là ??
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité