Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 avril 2009

Un mini album "Version Scrap" 2ème édition !

Tout d'abord pardonnez mon irrégularité à poster des messages en ce moment... et ça ne va pas s'arranger pour la prochaine quinzaine ! Des rendez vous médicaux (hier), des anniversaires, du travail en plus, un atelier scrap, une compétition de ballet sur glace (championnat de France) à organiser... pffff... et je scrappe quand moi ???

Ben je scrappe quand même, nah ! J'ai fait un mini sur Version scrap (comment ça encore un ??) aujourd'hui, et en voici un aperçu, vous le verrez en entier un peu plus tard !

mini

Je vous mets aussi le lien pour un site extra, où vous pouvez écouter gratuitement et légalement des milliers de titres :

Deezer

C'est comme un juke box, en mieux !

Publicité
Commentaires
S
oui la suite !!!!
Répondre
S
Oh t'es pas gentille de nous faire languir LOL. Vivement la suite. Merci pour le lien. Bizzz
Répondre
T
ah non, v'là ti pas qu'elle remet ça !!! On veut la suite ! On veut la suite !
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce mini en entier !! <br /> Biz
Répondre
C
à bientôt pour la suite ...<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité