Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 avril 2009

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Parce qu'il faut bien revenir, parce que les bons moments finissent un jour, nous voici de retour ! Adieu le Bugey et ses jolies montagnes, l'herbe qui sent bon et le lilas du jardin. Pas tout à fait adieu d'ailleurs ! plutôt à bientôt !

Isabelle et Marc ont été des hôtes adorables et chaleureux, ainsi que leurs enfants. Ils nous ont fait découvrir un peu de leur jolie région, et nous avons passé de très agréables moments. Merci de tout coeur...

jp_moiisa_moi1

marc_isa

Nos maris ont parlé jardinage et bricolage, pendant que Isa et moi avons (un peu) parlé scrap ! En parlant de scrap, voici la petite réalisation faite avec l'aide d'Is@ : un adorable petit cartable où on peut glisser des tags ou des mini cartes :

cartable

Trop chou non ?

J'ai également profité de la jolie collection de tampons pour réaliser une page sans aucun papier imprimé... un vrai challenge pour moi :

soeurs

En parlant de tampons... Isa m'a fait une jolie surprise et m'a offert ça...

IMG_0387

Un coffret de la nouvelle collection des tampons Florilèges ! Merchiiiiiiiiiiiiii  !

Et ce matin, j'ai reçu ma petite commande de Glimmer Mist en prévision de l'atelier avec Céline.

IMG_0394

Voili voilou ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vais maintenant faire le tour de vos blogs !

Merci de vos petits mots que je lis toujours avec tellement de plaisir !

Publicité
Commentaires
P
ta page sans papier imprimé me plait beaucoup
Répondre
A
Bonjour, <br /> J'aurais aimé savoir de quel marque est votre tampon "Duo de choc" ? Et vos tampons cinéma sont géniaux, je les ai vu sur internet et voulais les prendres pour faire un album à mon copain qui est en école de cinéma ... mais c'est pas dans mon budget lol <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
P
Ces photos sont magnifiques ! Quel régal ces tampons ! <br /> Sur www.ventes-privées.com , il y aurait mardi et mercredi une vente de la marque "fiskars". Ce sera certainement à prix réduits. <br /> Si tu n'es pas encore incrite sur ce site, peux tu le faire à partir de mon adresse mail de parainage? Car je suis étudiante en terminale, et je n'ai pas les moyens de m'acheter du matos de scrap, donc je ne peux rien faire encore ...
Répondre
C
petite veinarde !!!<br /> je suis fan de tampons et ta page sans papier imprimé et vraiment très très belle, j'adore !!<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité