Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 mai 2009

Aperçu...

J'sais bien que cela agace... mais je vous montre seulement un aperçu d'une page que j'ai commencé à l'atelier de Céline Navarro... Enfin commencée c'est un bien grand mot... je travaillais avec les Glimmer Mist sur un carton gris 30 x 30 et le hasard a voulu que les pulvérisations donnent un résultat sympa ! Céline l'a vu et m'a donné une idée de page... que je me suis empressée de finir ! Je vais tenter ma chance pour "Entre Art'istes" ! (challenge fond de page).

detail_funky

Cécile,  tu reconnaitras mon bout de page !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air superbe !<br /> moi aussi j'ai vu l'esquisse de l'original :)<br /> pareil pour le challenge !!<br /> à bientôt
Répondre
S
mais y'aurait-il du journaling en + de çà ! je sens qu'elle va cartonner ta page (c'est le cas de le dire !!), j'espere qu'elle paassera, et sinon j'ai hâte de voir le resultat !!
Répondre
A
Bonne chance pour le challenge !!
Répondre
T
même pas je commente...
Répondre
L
Moi, j'appelle ça du sadisme !!! Hihihi...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 844
Publicité