Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 mai 2009

WE chargé !

Ouf... c'est fini... samedi le club d'Asnières sur Seine organisait le Championnat de France de Ballet sur Glace. DH et moi faisions partie des bénévoles, ainsi que Léa qui n'a pas chômé ! Pas de scrap alors ce week end quoique...

101_0502

J'ai quand même utilisé le massicot !!!!

25 équipes étaient présentes :

101_0532

101_0533

La journée a été très longue...(8h - 2h30 du matin...)... mais c'est fait... ouf !

Résultats ici

Bizz

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Sandrine et Nicolle ainsi qu'à Patricia !

Publicité
Commentaires
I
pppppppffffffttttttttttttt juste dég' ..... no comment .... surtout, ne pas trop y penser ;o)<br /> bisoux quand même !!! (et alors, Villard, comment c'était ???)<br /> Is@
Répondre
S
oui oui des jolies photos ???
Répondre
T
2h30 du matin...tu me ramasses à la petite cuiller moi avec de tels horaires...t'as pris de jolies photos ? ;o)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité