Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 mai 2009

Le chat qui scrape !

Diva le retour ! Une p'tite page sur notre minette qui comme tous les chats de scrapeuses se vautre, je dis bien se VAUTRE sur ma table de scrap, et prend un malin plaisir à mordiller, faire tomber etc... mes p'tites affaires !

chat_scrap

Pour les parisiennes ou IDF, je reviens du magasin Temple du scrap qui a ouvert un déstockage rue Mesnil à Paris. Y'a pas tout, mais ça vaut le coup (- 40 % jusqu'au 6 juin)

Bizz !

Publicité
Commentaires
C
encore un bien jolie photo mise sublimement en page
Répondre
D
et le chat!<br /> et la page!
Répondre
C
trés jolie page, moi aussi j'ai été faire un petit tour au TDS rue mesnil et c'est sympa, ca fait une sacré economie!!
Répondre
P
adorable!
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité