Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 juillet 2009

Page inspirée d'un film...

Pour le grand jeu de l'été 2009 sur Scrapaddicts, il faut s'inspirer d'un titre de film, et si possible de l'affiche du film en question.

J'ai choisi Love Actually, un film que j'ai beaucoup aimé regardé et qui correspond bien aux photos prises lors de la soirée d'anniversaire de notre ami Jean Luc et de son amie Laurence.

love_actually

Du C/S moi !!!!

ben oui, tout arrive !

Voici l'affiche du film :

Bizzzz !

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
superbe ta page, elle te va bien mais j'ai une grosse préférence pour ton style habituel.<br /> la balade que je viens de faire chez toi est un vrai régale,j'y prends toujours autant de plaisir.
Répondre
S
ah qu'elle est belle !!un style à explorer ..il te va si bien !
Répondre
S
très réussie!!! j'ai adoré ce film aussi! on l'a vu au ciné et qd on est sorti de la salle on avait envie de tomber amoureux ou de déclarer sa flamme!
Répondre
S
du C&S ! j'allais le dire ! elle rend bien ta page !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité