Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 juillet 2009

Les mardis de Vavie, 3ème

Troisième page, je reste sur ma lancée du Jeu sur Scrapaddicts, cette fois un élément imposé LES NUAGES (il en faut au moins deux, avec 5 y'a un bonus !)

J'adore cette page de Léa prise sur la plage de Nice un lendemain de compétition de Ballet sur Glace, en avril 2008. Je l'ai un peu retouché, mais le contre-jour lui donne un aspect onirique et fou.

La page elle même est free style !

be_yourself

le transparent avec le motif NY est une création de Miss Vivi Designs

Papiers Prima Marketing (j'adore !)

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
O
très belle page! très original
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
très jolie, même si les couleurs pastel m'accrochent moins ;)<br /> j'adore la photo !!!
Répondre
L
très chouette!!
Répondre
T
J'aime bien, les papiers sont sympas mais je trouve que ça manque d'embéllisements...mais bon, c'est sûr, moi j'ai tendance à en mettre un peu beaucoup...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité