Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 septembre 2009

La spirale du bonheur

Une page réalisée super rapidement (entre la carte et le dîner ! - 15 minutes ?) et donc qui me semble moyennement finie ! Je la reprendrais sans doute dès mardi !

J'adore ces photos de mes trois AmOURs !

spirale

Je l'ai réalisé d'après un sketch de Binka :

septem10

Allez je vous laisse, un plateau de fruits de mer et un bon vin blanc m'attendent !

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs de ta page ! bravo pour ta rapidité
Répondre
S
tu devrais changer ton pseudo .. "Speedy scrapeuse" t'irait comme un gant !
Répondre
P
très joli sketch et quelle efficacité chez toi!tu es dans les blogs à suivre!
Répondre
M
waou 15 min pffffffffff je suis admirative<br /> j'aime très beaucoup ta page que je trouve finie moi
Répondre
C
Quelle chance d’être dans les blogs à suivre de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment. <br /> Moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin’up. Je peins aussi, autre blog en lien de celui du scrap...<br /> Scrapamitiés
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité