Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 septembre 2009

Tuto de ma carte pop up

A la demande de la gentille Marina, voici un tuto pour ma carte d'anniversaire "pop-up".

IMG_3801

Je suis partie d'un cardstock 20 x 21 que j'ai plié en deux pour obtenir un rectangle de 10 x 21 cm.

Déco pop up :

- un rectangle de 10 x 8 (marron)

- rectangle de 14 x 9 que je plie en 2 (bleu)

- un rectangle de 13 x 8 (marron) : c'est dans celui ci que je crée le support pour le pop up : faire deux entailles à peu près dans le milieu, je vous mets un visuel, ça parle mieux !

- c'est sur la face verticale que viendra se poser votre décoration : j'ai collé les deux chiffres sur un petit bout de cardstock (5x 4) que j'ai fixé avec du double face sur la face verticale (c'est clair ??? lol !!!)

IMG_3802

- ensuite assembler les différentes parties, fixer deux flipettes sur le premier rectangle pour faire fermer l'ensemble.

- décorer le reste à votre goût !

marion2

Publicité
Commentaires
C
je vais faire ta carte aujourd'hui car j'ai craqué elle est trop belle en plus avec le tuto c'est gentille,je voulais te demander j'ai fais mes entailles à 2cms de chaque coté donc il reste au milieu 4cms ,2cm sur chaque partie de la carte; c'est bon ? pour le coté droit la feuille marron est-t-elle collée où glissée,le texte en as-tu mis un ? merci de me répondre car j'ai juste fais un gabarit. amitié
Répondre
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
M
Voila un tuto bien utilisé: http://lescrapdenina.blogspot.com/2009/09/une-carte-pour-un-mariage.html<br /> <br /> Des scrapbises !!!
Répondre
P
merci pour les explications
Répondre
M
Justement j'ai une carte à faire, je vais la faire grâce à ton tuto ;)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité