Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 octobre 2009

Orange et violet

Une page qui répond à la mission du mois sur l'Antre du scrap : une page en orange, violet (c'est une conspiration), une touche de noir et du calque : bon pour ce dernier, c'est raté, je n'ai pas ça en magasin ! mais en revanche, j'ai LA photo !

autumn

J'ai maté papiers et photo avec un posca noir (merci Edwige pour l'info... )

Papiers Prima et RDG

Tampons Florilèges, Toga, Purple Onions

Publicité
Commentaires
C
WAHOU j'adore, je vais me répéter mais tu es trop douée, je suis en admiration!! je te pique l'idée pour un scraplift à venir ;-)<br /> bisous<br /> Camille
Répondre
K
Ben moi, aussi, c'est très rare, mais celle ci me plait moyennement.
Répondre
S
Ah, enfin. Pour une fois je suis dubitative. Je sais pas si ça me plait ou non. Je crois que c'est le papier orange qui me gène. Peut-être que le orange des potirons et celui du glimmer aurai suffit. Par contre la photo est géniale.
Répondre
S
j'aime les couleurs (tu m'etonnnes!), la photo, mais chais pas, la mise en page me chiffonne, ou alors c'est le glimmer derriere ?
Répondre
S
à lire les contraintes ..j'ai fait ... "heu"..........<br /> <br /> mais à voir ta page je fais "Waouh!!!!!!!!!!!"
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité