Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 novembre 2009

Carte d'anniversaire et anniversaire de mon blog !

Mon blog a deux ans aujourd'hui !!! Je remercie les 48381 visiteurs qui sont passés me voir, les 87 fidèles qui me suivent dans mes périgrinations scrapesques ! C'est ce blog qui m'a permis de construire une belle amité avec une muse (elle se reconnaîtra !), de faire de belles rencontres et de partager !

et vous venez de partout !

PaysVisiteurs%
France France 81 79 79%
Suisse Suisse 10 10 10%
Belgique Belgique 6 6 6%
Canada Canada 2 2 2%
Saint-pierre-et-miquelon Saint-pierre-et-miquelon 1 1 1%
Arabie saoudite Arabie saoudite 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%

So, Happy birthday mon blog !

IMG_1372

Et en parlant d'anniversaire...

une petite carte qui partira bientôt pour les Antilles :

vanessa

C'est "Journée carterie" aujourd'hui !

Bienvenue à Eliza, ma nouvelle abonnée : faites un tour chez elle, vous découvrirez ses nombreux talents !

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à ton blog !! que ça continue!
Répondre
K
Encore une bien jolie carte aux couleurs du soleil.<br /> Bon anniversaire à ton blog qui est celui que je visite le plus et longue vie à celui-ci.<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonne continuation...
Répondre
M
Et la Polynésie Française ! <br /> Je ne suis pas dans ta liste !<br /> Bonne continuation quand même ma Vavie.<br /> Ta carte est très chouette et simplement toi !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniv le blog et je dirai meme: longue vie au blog ! ;-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 942
Publicité