Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 novembre 2009

Challenge carterie Variations Créatives

J'avais peur de ne pas avoir le temps de le faire, mais le délai a été repoussé, ce qui m'a permis de participer à ce beau challenge.

IMG_4372

Florilèges Design & Variations Créatives organisent un challenge "cartes" ouvert à tous …

Nous vous proposons de réaliser un lot de 3 cartes sur le thème de Noël et/ou hiver

Contraintes du challenge :

*Thème "Noël et/ou hiver" exclusif

*utilisation des 2 gammes de couleurs suivantes :

- Gamme noël : marron + blanc + rouge + vert : thème noël

- Gamme hiver : marron + blanc + bleu : thème hiver

*utilisation de tampons Florilèges Design exclusivement.

J'ai choisi la gamme Hiver et voici quelques détails de mes cartes :

                  IMG_4368

IMG_4369

IMG_4370_copie

Je n'ai pas trop de tampons de la gamme "Noël (simplement les 4 flocons) mais j'ai détourné des tampons pour ne garder que l'entourage. Embossage sur du cardstock marron en blanc et du canson avec une poudre Zing.

A +

Publicité
Commentaires
K
très jolies cartes ! J'ai commandé aujourd'hui mes premiers tampons de la nouvelle collection !!!<br /> Je les aurais la semaine prochaine... j'ai hâte.
Répondre
P
c'est cette série que je préfère, j'ai aussi repéré ce lot de 4 tampons flocons!!
Répondre
M
de bien belles cartes
Répondre
N
Une belle serie j'aime beaucoup la mise en relief des ronds et la poudre Zing sur le marron quel effet!<br /> biz
Répondre
M
Elles sont très très chouettes ces cartes !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité