Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 décembre 2018

*** Calendrier de l'Avent Florilèges Design ***

► ✯ Calendrier de l'Avent ✭ ◄ 
Florilèges Design

Capture

J’ai eu le bonheur d’être invitée par Isa, ma sœur de cœur, ma complice de tous les moments heureux ou malheureux de la vie, mon double, l’une de mes meilleures amies à participer au Challenge Calendrier de l'Avent de Florilèges Design. J’ai découvert la passion des tampons grâce à elle, elle m’épate toujours par sa créativité qui ne cesse d’évoluer.

J’ai accepté le challenge car après un arrêt assez (trop !) long dû à un déménagement, je savais que ce serait le moyen de me booster pour reprendre le chemin de ma (nouvelle) scraproom.

 

Vavie Scrapophile creas FD 12 (6)

 

Vavie Scrapophile creas FD 12 (10)

 

Vavie Scrapophile creas FD 12 (13)


Les nouveautés Florilèges Design me donnent à chaque fois des envies créatives et ces produits n’ont pas failli à leur réputation ! Grand-mère depuis 21 mois, j’ai adoré ces petits personnages trop mignons pour scraper les photos de Liam. Ils sont également parfaits pour des cartes de fin d’année ! 

028

039


Merci Isa de m’avoir choisi ! et merci 1000 x Florilèges Design pour le bonheur de créer avec ces beaux produits !

A bientôt pour d'autres créations ! 

 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est tout mignon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
P
c'est tout beau tout joli, j'adore!
Répondre
C
De très belles créations !!! bravo !!! bises
Répondre
S
Que de belles créations!!!! Tu as dû t'amuser avec cette invitation florilèges !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité