Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 décembre 2009

Regarder l'horizon

Il y a quelques jours au salon, Cécile et Karine m'ont fait remarquer que finalement je n'avais scrappé que peu de photos de notre séjour en Crète... Cela m'a donné envie de ressortir les dizaines de photos que j'ai fait développer et je vais m'y replonger avec délice.
Allez, on commence avec cette page, réalisée avec un sketch trouvé sur le blog des "Etoiles du scrap"

regarder_l_horizon

le sketch :

scrapt20

Publicité
Commentaires
W
DouDou qui se croit dans Titanic !! J'adorreeee !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta mise en page, mais je trouve les papiers un peu sombre. Mais je suis contente d'avoir participé à ton envie de scrapper à nouveau ces magnifiques photos
Répondre
M
Quelle bonne idée, merci Cécile et Karine, dire qu'on aurait pu passer à côté de ça !
Répondre
S
Waouh !
Répondre
S
quelle évasion que regarder ta page ..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité