Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 janvier 2010

Balade en hiver

Malgré une certaine torpeur qui m'envahit (sans doute dûe au froid et au temps gris !) j'ai eu furieusement envie de scraper cette mosaïque de photos prises par Isa le dernier jour de 2009. Nous avons fait une magnifique promenade dans la campagne et la lumière était superbe.

balade_en_hiver

Tampons Florilèges Design, Hero Arts et Onirie, papiers Crate Paper, Rouge de Garance

Et une jolie carte de Mabrig reçue pour la nouvelle année :

mabrig2

Bonne galette des rois : voici la mienne :

galette

Bizz !

Publicité
Commentaires
I
rhoo décidément, tu me fais culpabiliser là ! toi au moins tu scrapes ;oPPPP bisouxxxxxxxxx Is@
Répondre
S
J'aime bien la dernière photo de ta page, elle donne envie de connaître le coin !
Répondre
N
vraiment tres sympa l"effet mosaique ... pour la page, j'accroche un peu moins sur les couleurs que d'habitude ... et alors la galette ... miam elle a l'air délicieuse !!!! bisous
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
Répondre
P
ta page est superbe!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité