Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 février 2010

Carnets de Scrap !

Un nouveau magazine a vu le jour aujourd'hui : Carnets de Scrap. J'ai eu le plaisir immense d'avoir une page retenue dans la rubrique "Color my world". Vous la retrouverez page 79 ! C'est un magazine différent, assez séduisant, et qui offre un DVD (que je n'ai pas encore vu).

Voici l'aperçu de ma page :

detail_snow_copie

J'aime beaucoup les couleurs qui étaient proposées et c'est sans doute pour cela que ma page était bien réussie ! (tu as vu Cathy, nos pages sont côte à côte !)

En parlant de couleurs, Marion a ré-aménagé sa chambre, dans les tons turquoise - chocolat, nous avons crée une tête de lit avec une tringle et trois coussins chocolat (Alinéa)

IMG_5889_copie

meuble coloris Wengué :

IMG_5891_copie

Ce qui m'a permis de faire quelques jolies photos de Diva

IMG_5858_copie

et surtout de ma belle Léa :

IMG_5876_copie

mosaic_lea

Voilà, un post un peu fourre tout mais que j'ai plaisir à partager avec vous toutes, en vous remerciant d'être si fidèles à mon blog !

Prenez soin de vous, le vent va souffler fort cette nuit !   

Publicité
Commentaires
I
ppppppffftttttt t'es trop belle Léa ! j'adore ce petit côté rétro vintage, ça te va super bien ;o) et les draps, assortis aux tampons FD mdr !! ça rend super bien, bravo Marion ;o) bisoux Is@
Répondre
T
bon, à trouver ce nouveau mag...je ne connais pas. Félicitations pour ta page retenue !
Répondre
S
Diva est parfaitement assortie à cette jolie chambre ..la classe !!!!!!!!
Répondre
Z
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement (je plaisante, bien sûr)<br /> très joli pêle mêle <br /> bonne soirée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité