Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 mars 2010

Bonne soirée ciné !

Je vous fais partager mon enthousiasme pour le film que je viens de voir ! L'arnacoeur est une comédie pétillante et bourrée d'humour, avec une Vanessa Paradis délicieuse et mutine et un Romain Duris excellent, décallé et tellement drôle ! Les seconds roles sont extras, c'est gai, c'est dynamique, bref un véritable régal. Et une scène qui donne des frissons... qui a un rapport avec Dirty Dancing ! Allez voir ce film, il donne le sourire !

2010031612325951

arnacoeur

Bizz !

Publicité
Commentaires
K
Ah oui on l'a vu, il est assez sympa
Répondre
N
ah oui ça donne envie d'y aller<br /> merci<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
J'adore Romain Duris, je vais surveiller son passage au ciné chez moi (c'est à dire dans 2/3 semaines après tout le monde lol !)
Répondre
A
Merci pour l'info, j'hésitais à aller le voir...<br /> Bizz
Répondre
P
les critiques me donnaient déjà envie d'aller le voir, j'espère pouvoir y aller et ton avis m'y encourage!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité