Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 avril 2010

Le syndrome de Peter Pan

Dans quelques jours, ma fille Léa va avoir 18 ans ... Déjà... Ce cap des 18 ans, qui pour moi ou pour sa soeur était synonyme de liberté, est pour elle source d'angoisse... Peut être pas angoisse, le mot est trop fort, mais quand même... Elle panique un peu... Les mots comme responsabilité, monde adulte... lui font peur. Je lui dis qu'elle développe le syndrome de Peter Pan... Elle rigole...

Peter_pan

Bizzz !

Publicité
Commentaires
C
L'idée est excellente et ta page une pure merveille <br /> Bravo. Bises. Cako
Répondre
A
ta page est superbe et ta fille est magnifique ! bisous
Répondre
T
ces papaiers te réussissent et en plus, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'ils vont parfaitement à ta belle Léa.
Répondre
A
Très réussie!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
I
vraiment j'aime beaucoup ta page ! et puis pour Léa, peu importe c'est juste un an de plus et le droit de voter ... elle "grandira" comme elle le sent, la majorité n'est qu'une formalité et elle sera toujours l'enfant de sa maman (j'ai 2 bébés : 25 ans et 19 ans, et une petite-fille de 2 mois) mdr
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité