Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juin 2010

Nostalgie ...

La nuit dernière, j'ai rêvé de mon papa, et dans mon rêve je le retrouvais tel qu'il y a plusieurs années, alors qu'il n'avait pas encore les cheveux blanchis par les années... Il m'est apparu jeune et souriant, et j'ai eu envie de scrapper cette photo, que j'ai scannée puis imprimée sur mon nouveau jouet...

Ca ne nous rajeuni pas !!!

famille

zoom sur la photo (très mignonne) et sur le journaling.

detail_famille

François c'est mon p'tit frère, à droite de ma maman, qui nous a quitté il y a bientôt 20 ans...

et ma grande soeur n'est pas sur la photo (je pense que c'est elle qui la prend !)

Bizz

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page ! <br /> J'avoue que je n'arrive pas encore à scrapper mes photos "souvenirs".
Répondre
A
j'adoreee
Répondre
L
superbe!bizz
Répondre
B
Beaucoup d'émotion, de souvenirs si bien servis !
Répondre
T
la photo est superbe tu veux dire !!!<br /> Beau rêve, tu as du te réveiller toute chose...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité