Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 juin 2010

Un atelier avec Annabelle

Samedi d'atelier aujourd'hui avec un joli projet concocté par Annabelle avec l'association Fées Mains 92 à Asnières (92). J'ai pu rencontrer Ramasyl, la créatrice de Zétiquettes, Mumu et toutes les filles de l'association.

Voici le projet, un mini album où l'on peut mettre tout plein de photos, le tout joliment mis en valeur dans un cadre venant de chez le Suédois :

projet_annab1

projet_annab2

projet_annab3

projet_annab5

projet_annab11

J'ai utilisé pour la première fois la Badge It : non pas avec des photos, mais avec des tampons :

projet_annab12

Quelques images de notre atelier :

projet_annab10

projet_annab9

et le stand Zétiquettes :

projet_annab8

où j'ai fait quelques achats :

projet_annab7

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
un très joli projet !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
Très joli travail !! gros bisous
Répondre
P
étant donné que tu as été très productive ces jours -ci je te laisse un com général car en fait j'aime tout!bravo!
Répondre
L
HOooooo trop mignon ce mini !!!! Mmmhhh un vrai régal ces papiers et étiquettes !!!<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
Répondre
S
oooh que c'est joli !!! les couleurs de tes achats me tapent dans l'oeil !! hi hi !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité