Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 septembre 2010

Eté indien

Dimanche 10 octobre, je vais participer à deux ateliers avec Scrapanath au salon Folie'scrap. Le magasin organise un concours sur le thème de l'été indien ; il me restait quelques feuilles de la divine collection Indian Summer de Basic Grey, j'ai donc réalisé cette page avec une photo qui date de l'année dernière (comme Léa a changé !). Je me suis éclatée avec mes tampons Pink Paislee, j'en ai collé partout !

ete_indien

Voici l'affiche du salon Folie'Scrap : alléchant non ?

trufaut

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
waouh!! c'est une superbe page!!
Répondre
A
Oh là! Ca fait une éternité que je n'étais pas venu par ici!!! De bien belles réas! J'aime beaucoup cette page avec ces tons chauds!<br /> Bises
Répondre
S
alors là, chapeau pour le tamponnage !!!
Répondre
P
je viens de voir tes dernières réas, c'est joli et mon coup de coeur va à cette page!<br /> j'ai reçu ton message, j'ai le même souci, mes posts paraissent bien, mais les newsletters ne partent pas!
Répondre
E
Waouh ! cela aurait été dommage de la rater cette page ! trop belle !<br /> Et oui, Canalblog "buggue" encore les news, cela s'est déjà produit la semaine dernière...cela revient un peu trop souvent à mon goût !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité