Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 septembre 2010

Ce à quoi je travaillais...

Hé hé petit changement de look pour mon blog, vous me direz ce que vous en pensez OK ! Je garde ma bannière, car c'est celle qui me correspond le plus.

Je vous montre un p'tit aperçu de mon "gros" projet de ces derniers jours, mais juste un p'tit bout hein, je ne peux pas plus !

no1

Quelques photos à vous montrer...

portraits_lea

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
oh oui hâte d'en voir plus !!!
Répondre
C
rien que cet aperçu met l'eau à la bouche...<br /> quant à ta fille, elle dégage bcp de douceur, elle est d'une grande beauté.
Répondre
E
Envie d'en savoir plus sur ce mini...!!!<br /> Bravo pour ces superbes photos, ta fille est vraiment photogénique !
Répondre
T
il a l'air super ce projet vivement la suite....
Répondre
B
Bonjour, super ton projet , j'ai hâte d'en savoir plus peux tu me donner des renseignements sur picknik, j'ai pu imprimer une fois et pas la deuxième, je ne suis pas très douée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité