Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 octobre 2010

Atelier avec Scrapanath !

De retour d'atelier avec Scrapanath, où j'ai passé une journée formidable ! Dense, riche, colorée, intense et très amicale ! Je suis repartie avec deux magnifique albums, pas très loin d'être finis, et que j'ai hâte de terminer complètement ! J'ai adoré l'endroit, l'accueil chaleureux des équipes de Truffaut, et la bonne humeur qui régnait ! J'ai même gagné un bon d'achat de 20 euros pour ma participation au concours "Scrappez votre été indien " (que je me suis empressée de dépenser en papiers Kési'art et encres !). Quelques photos :

baillet1

baillet2

et un des deux albums proposés par Nathalie :

baillet4

J'espère vous montrer les miens très rapidement, je compte m'y mettre dès mardi !

Si vous ne voyez rien venir, c'est que ma ligne internet va sans doute être coupée quelques jours, je change d'offre pour me brancher enfin avec une LiveBox !

A bientôt et bienvenue à Scrapadan, ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
P
mignon cet album nous aussi on se reunit le mardi et on travaille sérieusement!!!!!!!!
Répondre
E
Hâte de voir ton mini !
Répondre
D
Il a l'air super cet album!!
Répondre
S
oh oui hâte de terminer, mais pas d'atelier universcrap en vue donc on fera çà chez nous ! vivement ce week-end alors ! hi hi !
Répondre
C
vivement mardi alors!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité